Sampson Fam Films

Subtitle

robe de mariee retro_Carte familles nombreuses : avantages, demande, renouvellement... comment ça marche ?

Posted by robemarieecourte on May 26, 2015 at 3:20 AM

robe de mariee retro.

Carte familles nombreuses : avantages, demande, renouvellement... comment ça marche ?

Si vous avez trois enfants ou plus, âgés de moins de 18 ans, la SNCF propose la carte familles nombreuses. Peu chère, elle permet pendant 3 ans d'obtenir divers avantages afin de faciliter votre vie quotidienne. Terrafemina vous explique en détail la démarche à suivre pour l'obtenir, et les avantages  auquel vous pouvez prétendre.

robe de mariee retro

>> Tous nos conseils pour les familles nombreuses <<

La demande de carte famille nombreuse se fait directement sur le site www.voyages-sncf.com. Il faut remplir le formulaire en ligne et l’imprimer, puis l'envoyer par courrier affranchi accompagné des pièces justificatives, d'un chèque de 19 euros ou mandat pour le paiement des frais de dossier et d'une photographie d’identité récente pour chaque carte demandée. robes demoiselle d honneur enfant

Vous devez joindre à votre envoi :

Au bout de 3 ans, la famille doit renouveler sa demande. Pour les pères et mères ayant eu ou élevé 5 enfants ou plus la durée de validité est quant à elle de 6 ans.

La carte familles nombreuses permet d'accéder à de nombreux avantages commerciaux, au-delà des transports ferroviaires, dans tous les grands secteurs de la vie quotidienne. Ainsi, si vous souhaitez voyager, la SNCF offre des réductions sur les tarifs ferroviaires :

robe mariage civile Par ailleurs, plus de 90 partenaires ont signé une convention afin d’offrir des avantages aux familles détentrices de la carte, dont certaines grandes surfaces, assurances, ou parcs de loisir.

Quelques conseils pour les familles nombreusesLes familles recomposéesDesserts : trois recettes à réaliser en famille

robe mariage civilerobe mariage civile

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments